Comment bien débuter l’année et garder sa motivation sur la durée…

Meilleurs vœux pour 2018 ! Que cette année vous apporte de beaux projets inspirants, de la joie avec vos proches, et une vie encore plus en adéquation avec celle que vous voulez vraiment, au bureau comme à la maison.

Faire le bilan

Pour démarrer, pourquoi ne pas faire le point sur 2017 ? Si elle a été pour moi l'une de mes meilleures années, c'est sans doute grâce au point en fin d'année que j'ai fait il y a 5 ans. J'ai eu alors une telle prise de conscience qu'elle a conduit ma transformation jusqu'à aujourd'hui. En multipliant les activités qui nous épanouissent, j'ai vérifié que nous pouvons augmenter durablement notre performance et notre bonheur.

De plus, faire le point en fin d'année est un excellent exercice qui permet d'aider à faire les bons choix pour l'avenir et à renforcer notre confiance en nous. Je vous dis tout dans cette vidéo sur la méthode que j'utilise pour faire le point.

Définir ses priorités

Une fois votre bilan fait, vous trouverez dans cette autre vidéo les grands principes qui expliquent pourquoi multiplier nos occasions de bonheur et, à la fin de la vidéo, un exercice qui vous aidera à définir vos priorités pour que 2018 devienne la meilleure de votre vie !

Arnaud GERARD Consultant Coach - Créer la Réussite Partagée - Intelligence collective Management Participatif Vision Partagée Arnaud GERARD, Coach de groupes – Co-pilote de nos Transformations
LinkedIn | Twitter | Facebook | Google+ | Viadéo





Bienvenue sur Créer la Réussite Partagée !      Créer la Réussite Partagée : bâtir nos envies avec les Talents de chacun                                  

Recevez l'agenda, les derniers articles + mon guide "Découvrez vos Talents en 1 heure"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *