14/11 Réinventons notre entreprise avec Michel SARRAT

"Ne doutez jamais qu'un petit groupe d'individus conscients et engagés puisse changer le monde. C'est même la seule chose qui ne se soit jamais produite." - Margaret Mead.

Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre Bus du changement allant d'entreprises en entreprises pour développer la communauté des Acteurs du changement.

Son 1er arrêt est déjà défini pour le 14/11 à Paris. A cette occasion, Michel SARRAT, PDG de GT Location, nous parlera de la transformation qu'il vit dans son entreprise. Il vient d'en écrire un livre "Nous réinventons notre entreprise" et était intervenu devant 900 personnes à la dernière conférence de Frédéric Laloux que nous avions co-organisée (vidéos et REX ici).  Vous pouvez revoir ci-contre cette séquence dans laquelle Michel insiste sur la part de Transformation personnelle nécessaire avant de vouloir/pouvoir Transformer son organisation :

Nous poursuivrons cette phase

d'inspiration avec des questions puis des ateliers en intelligence collective pour répondre à vos problématiques concrètes sous un format similaire aux Apéros Libérateurs que nous organisons depuis 4 ans déjà.

Venez nous rejoindre en cliquant ici pour participer à cette rencontre inspirante et fédératrice mercredi 14 novembre prochain à 19h à Paris, c’est gratuit. Inscription obligatoire ici, le nombre de places est limité.

Soirée 100% ressourçante pour acteurs un brin idéalistes et volontaires.

Au plaisir d'échanger avec vous très bientôt !

L'équipe : Yves, Pierre, Laurence, Mia, Chloé, Sophie, Nathalie, Arnaud.






Bienvenue sur Créer la Réussite Partagée !      Créer la Réussite Partagée : bâtir nos envies avec les Talents de chacun                                  

Recevez l'agenda, les derniers articles + le guide "Découvrez vos Talents en 1 heure"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.