Le 20 mai dernier avait lieu une nouvelle journée d’Ateliers Libérateurs organisés par Réussite Partagée dans laquelle Thibaud BRIERE, délégué à la philosophie du groupe Hervé, est venu nous parler du Management concertatif mis en place au sein d’un groupe qui encourage l’intrapreneuriat.

Ont suivi des échanges et co-construction de solutions sur des problématiques rencontrées par les participants dans leurs organisations. Au programme brainstorming, partage de retours d’expérience et mise au point d’un plan de bataille !
Enfin, nous avons terminé la journée avec des ateliers autour de l’agilité animés par Rémy GENIN après une expérimentation de la méditation en pleine conscience assurée par Nicolas LAVROFF.

![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Arnaud GERARD, Organisateur d'événements Bâtir nos Envies avec les Talents de chacun sur LinkedIn | Viadéo |